Man of Steel 2 : L’acteur qui incarnera Batman sera ….

man-of-steel-2-superman-vs-batmanAnnoncé à la Comic-con 2013, Man of Steel aura bien une suite (retrouvé la critique de ce film par Ty Ronoe sur Des films des séries et une geek.) et on y retrouvera Batman! Christian Bale ayant refusé d’enfilé a nouveau le costume, le Dark Knight sera incarné par un nouvel acteur, et le nom de cet acteur vient d’être révélé. Il s’agira de …. *roulement de tambours* Ben Affleck!
Ben-Affleck1

L’annonce est officielle et cadre avec le nouvel angle adopté concernant le personnage : un Batman vétéran qui combat le crime dans Gotham depuis un long moment. de nombreux acteurs ont été pressentis, mais le choix d’Affleck est une surprise.

Le choix de Warner et DC divise déjà les fans. Il est vrai que Ben Affleck a oscillé entre le pire (Daredevil) et le meilleur (Argo) dans sa carrière. Mais rassurez-vous, puisque ces dernières années, l’acteur était plutôt dans sa phase « meilleure ». Fait amusant, Ben Affleck avait été approché il y a quelques mois pour travailler sur le projet Justice League que Warner aimerait bien mettre en place.

Bon, le choix d’Affleck plaira à certains et attisera la haine des autres. Nous, à la rédaction, nous trouvons juste dommage que la Warner n’ait pas fait le choix d’un acteur moins « bankable », voire inconnu, pour incarner le chevalier noir.

Batman X Superman arrivera dans les salles en 2015.

Tiré du journal du geek

Laisser un commentaire