Ghostbusters III – Le casting se dévoile

ghostbusters-casting-féminin-600x375C’est officiel! Paul Feig, réalisateur à la barre de ce nouveau chapitre, viens de dévoiler, sur son compte Twitter, ce qui semble être le casting de ce troisième opus. Casting qui plus est, se retrouve validé par Dan Aykroyd et Bill Murray eux même! Oh là là je commence à avoir hâte de retrouver les chasseurs de fantômes.

dan-Aykroyd-ghostbusters-casting-féminin-600x346Le reboot est prévu pour une sortie en salle le 22 juillet 2016 aux U.S.A. et sera produit par Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers opus. Même si on ne sait toujours pas si les acteurs d’origine feront une apparition ou un caméo dans le film (hélas sans Harold Ramis décédé), c’est un casting 100% féminin qui nous est dévoilé.

B8YnDX2CcAA8EZsOn retrouvera donc au volant d’Ecto-1, Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Toutes sont des habituées du Saturday Night Live, ce qui semble très prometteur. Par ailleurs Kristen Wiig et Melissa McCarthy ont déjà joué ensemble dans la comédie Bridesmaids (Mes Meilleures amies en VF). Ce casting serait désormais confirmé selon Variety mais restons prudents.

Source : Journal du Geek

Laisser un commentaire