Et si … George Lucas avait des idées pour l’épisode 7 de Star Wars?

starwarsepisode7Et si .. George Lucas avait eu des idées pour le scénario de l’épisode 7 de Star Wars? Et si … je vous disait qu’a l’origine George Lucas himself voulait réalisé ce nouvel opus? Et oui il voulait a l’origine réaliser cet épisode avant de vendre la licence à Disney… Mais comme celui-ci finit par réfléchir, il c’est dit que replancher 10 ans sur une future trilogie c’était bien plus fatiguant que de toucher 4 milliards de dollars de la part de Disney.

tontonMais avant de prendre cette décision Tonton George avait commencé a travailler sur des idées pour ce nouvel épisode, et vous ne les verrez pas! Est ce un bien ou mal? Nous ne le saurons jamais

Dans une interview accordé à Cinema Blend, le réalisateur donne des détails sur ses idées et la façon dont Disney va les utiliser. La réponse est sans appel,Disney ne prendra rien en compte et repartira sur de nouvelles bases.

Les idées que j’ai vendu à Disney… Ils ont pris la décision de ne pas s’en servir. Ils vont développer leurs propres idées. Le film ne montrera pas celles que j’ai écrites [Pour Star Wars VII]

jj_abrams_star_wars_star_trek_crossoversLe scénario de Star Wars VII a d’abord été écrit par Michael Arndt. Ce dernier se basait sur les idées de Lucas, puis il a quitté le projet. Il a ensuite été remplacé par Lawrence Kasdan et JJ Abrams, qui ont entièrement revu le scénario.

Source : www.journaldugeek.com

Laisser un commentaire