Star Wars aux confins de l’Empire : Guide du Routard Intergalactique Volume 1 & 2

imagesAlors que le déménagement du blog est presque terminé, il reste un peu de plâtre ici et là, il est temps de reprendre les bonnes habitudes et de vous abreuver à nouveau de bons articles utiles!

GRI1En tant que bon MJ, ou même un joueur d’excellence, avoir vu les films Star Wars, ou lut quelque livres, n’est souvent pas suffisant d’avoir un bagage background conséquent sur de petites choses qui peuvent ajouter un peu de sel à cet univers bien fournit! Vous devez peut être vous demander quels sont les protocoles impériaux pour toutes communications, ou les toilettes sont elle de couleur blanches ou noires sur l’étoile noire, ou y a-t-il peut simplement trois coquillages?

GRI2C’est pour cela que CyberDwarf offre à la communauté ses Guides du Routard intergalactique! Le premier ayant pour thème les codes des transpondeurs, et le second les astroports! Des ouvrages courts mais pleins d’astuces et qui vont à l’essentiel, le but étant de ne pas vous ensevelir sous le savoir que la quatorzième dynastie des Hutt avaient tous de la barbe sauf Casimir Hutt, le 3eme cousin de la 4eme branche, non mais que des petites trucs essentiels. Du très bon boulot! Oh la la, ça me donne fortement envie de me lancer dans une petite partie, là, maintenant! En route pour l’infini et au delà!!!!

Télécharger (PDF, 2.78MB)

Télécharger (PDF, 4.28MB)

2 réflexions au sujet de « Star Wars aux confins de l’Empire : Guide du Routard Intergalactique Volume 1 & 2 »

Laisser un commentaire