Les Forges de Cræl

998417_690254827655964_775657279_nUn ami, déjà très fort dans la conception d’armes et de boucliers de GN, a décidé de créer, enfin, sa boutique dématérialisée. Comme ce sont des objets uniques fait à la demande il vaut mieux entrer directement en contact avec Yohan le forgeron!! tout est presque possible et suivant votre bon vouloir et votre imagination. Retrouvez le sur la page facebook des Forges de Cræel.

Ca y est, cette fois ci je me lance. Pour débuter, je vous présente ma page Facebook, qui aura pour but de promouvoir mes dernières créations, vous permettre de prendre contact avec moi pour quoi que ce soit, etc.

Pour faire une brève présentation, je me suis lancé il y a de ça deux ans dans la conception d’armes en mousse et latex, pour ne plus arrêter tant cette activité me passionne.
Après avoir fait de nombreuses armes pour mon propre compte, j’ai eu plusieurs demandes de conception diverses et variée, et ces demandes se sont multipliées.
Suite aux conseils et demandes de plusieurs personnes, et parce que cela me tient vraiment à cœur, je me lance dans l’ouverture d’une petite entreprise dans le but de faire des armes sur mesures et uniques. Pour le moment, chaque arme créée est unique. A terme, je pense et j’espère pouvoir proposer des modèles standards.

Pour expliquer un peu mon mode de fonctionnement. Si vous êtes intéressés par la fabrication d’une arme, et que mon travail vous plait, vous pouvez me contacter pour me demander si le projet de votre arme est réalisable. Si oui, à partir d’un dessin ou d’explication, j’établis un devis que je vous présente par la suite.

Pour ce qui est du devis, plusieurs solutions sont envisageables. Je conçois parfaitement que chaque personne n’a pas forcément le même montant à mettre dans une arme, et je peux donc proposer différents devis, pour la même réalisation, avec des matériaux différents qui influent donc sur le prix final. Bien entendu, la qualité varie selon les matériaux et le prix, cela va de soit. Mais certaines personnes préfèrent investir moins cher dans une arme pour en changer plus souvent, d’autres souhaitent un investissement sur la durée. Je m’adapte donc aux désirs de chacun.

Merci à vous de visiter ma page, et si vous avez la moindre question, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Yohan.

Laisser un commentaire