Propagande ou partage?

billetdhumeur1Aujourd’hui j’inaugure sur ce blog un nouveau type d’article .. un billet d’humeur..

Je me posais encore la question ce matin, dois je faire le tout pour le tout afin de faire partager ce blog au plus grand nombre?

J’essaye de le faire le plus lisible et le plus clair possible pour le plaisir de tous. De faire simplement partager mes plaisirs et de faire redécouvrir au plus grand nombres des jeux oubliés. Vous êtes actuellement 35 à suivre ce blog et je vous en remercie.

Pourtant dois je à outrance faire de la pub pour ce blog, au point d’en écoeurer certains pour le faire connaitre? Laissez tomber le fond pour produire du contenu quotidiennement et assurer une ligne d’édition  sans failles? Poster des billets remplis d’images inutiles tout simplement parce que je les trouve jolies? Produire des articles papier-toilettes, vite lus, aussi vites oublier? Devenir Cyprien et le JDG ( je ne dénigre pas ce qu’il font, j’aime bien), vouloir absolument devenir une gloire du net?

Et bien je ne pense pas, je ne vais pas me mettre a faire de la pub, non cette pub je l’attend de vous en fait .. le fameux bouche à oreilles. Si vous aimez parlez en à vos amis, mais ne le faite pas en vous sentant forcé. Ce blog est fait pour vous, j’essaye de vous apporter un petit quelque chose de plus a votre vie, un sourire, un souvenir… Les billets resterons donc épisodique afin d’avoir toujours un vrai contenu! Des articles réfléchis, retouchés, et non pondus en 5 minutes à la compréhension plus que bancale, sur un smartphone entre deux bus! Simplement par respect pour vous, lecteurs*

Mon e-mail, ma page facebook, ce blog, vous sont ouvert! Je vous invite donc a me faire partager vos envies d’articles, a me faire parvenir vos infos sur un événement ou une news, Me demandez quel jeu tester.. Bref, vous avez vous aussi la parole ici!

Donc, pour répondre au titre de ce billet .. vous l’avez devinez … j’ai choisit le partage!

* pas d’exemples a citer, mais de trop nombreuses personnes font des blogs genre, trop fun les pepitos et n’apporte rien au debat sauf une tentative  pour l’auteur de briller d’une aura inexistante sue le web.

5 réflexions au sujet de « Propagande ou partage? »

Laisser un commentaire