Les projets JDR a venir

N’ayant pas d’articles de fond a vous proposer aujourd’hui, (enfin pas de terminés faute d’infos vérifiées) je vous propose un points de mes scénars JDR pour les parties de cette fin d’année.

Vendredi, Je vais proposer a ma clique de joueur de continuer leurs aventures de Super Heros à Maubeuge. El Blaster, l’Epouvantail et Pic-Pic seront présent ainsi que deux nouveaux super héros!

Pour rappel, il reste toujours Justiciers disparus a retrouver. J’ai plein d”idées mais il faut que je fasse le trin et puis j’adore me baser sur les dires de mon joueurs en pleine partie pour en inventer un bout afin de les surprendre.

La semaine prochaine je propose aussi, le samedi soir à 20h, une autre partie d’Icons dans le Cadre de la convention Octogones. Archi Et Wordack, deux autres joueurs que j’apprécie seront la, ainsi qu’une personne que je ne connais pas. Mais je ne me fais pas de bile, j’ai déjà concocté une aventure qui devrait leur plaire … plus d’infos au compte rendu après la convention … je ne peut donc pas en dire plus sur le scénario.

Dans un futur proche j’ai aussi prévu un Delta green en une ou deux parties. Le scénar avance doucement, j’ai commencer a éliminer certaines idées afin de fluidifier l’intrigue mais on éviteras le linéaire aussi

Et enfin lancer la campagne des Mystères de Lyon, de l’appel de Cthulhu.

Cela fait pas mal de boulot pour cette fin 2012. Pour 2013 de tout nouveaux scénarii a venir!

Laisser un commentaire